Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_BAD MOON RISING_
7 mars 2010

This One's For The Dead

41598488


EVERYTHING DIES THAT'S A FACT
MAYBE EVERYTHING THAT DIES SOMEDAY COMES BACK
PUT YOUR MAKE UP ON, MAKE YOUR HAIR LOOK PRETTY
AND MEET ME TONIGHT IN ATLANTIC CITY

Dans ma veste en jean faussement rappée, une  dernière cigarette. Je rentre chez moi, je m'enfuis. Parce que ce jeux ne m'amuse plus. Je ne supporte plus les enfants de 16 ans. L'hypocrisie sur fond d'une musique trop belle pour eux. Je ne sais pas ce qui s'est cassé chez moi. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose. Peut être mon courage qui s'effrite. Ou rien. Juste que ça passera comme toujours. Une dernière cigarette donc. Avec Nebraska en fond. Parce que mes parents me manquent. Même mon père et sa musique de ringard. Je supporte de moins en moins lyon. Je voudrais partir.


BRUCE SPRINGSTEEN // ATLANTIC CITY

Publicité
Commentaires
M
... Et tu vas partir<br /> &hearts;
Publicité