Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_BAD MOON RISING_
13 mars 2010

Oh Just Shut Up You're Only Sixteen

9961_s

WHEN I WAKE UP IN MY MAKE
HAVE YOU EVER FELT SO USED UP AT THIS?
IT'S ALL SO SUGARLESS
HOOKER/WAITRESS/MODEL/ACTRESS
OH, JUST GO NAMELESS


Putain, Courtney Love au Bataclan le 17 mai, j'en suis, pas le choix. J'attends ça depuis trop longtemps. Même si elle a l'air d'être faite en plastique fondu maintenant. Même si sa voix est allée se faire foutre. putain les mecs c'est Courtney Love. J'ai toujours eu l'impression que je lui devais beaucoup. Une chanson de Courtney c'est le truc qui te remet déquerre quand un mec te pourri. Je me chante awful dans la tête toute la soirée dans ce rade rempli de gamines trop fashion trop connes pour moi. Je m'achève à grand coup de Pretty On The Inside, je me soigne à Live Through This et je repars avec Celebrity Skin à fond dans les oreilles. Hole et moi c'est le mouvement perpétuel.

HOLE / BEST SUNDAY DRESS
 

Publicité
Commentaires
Publicité