Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_BAD MOON RISING_
20 mars 2010

You stole the sun from my heart

l_185c1af6b71042cd85d8fc9a3a25870b


IT START AT THE TOP
NOW IT'S SPIRALLING DOWN
WORKS BEST WHEN IT'S LOST
DIGGIN' UNDER THE GROUND

- A quoi tu penses?
- A rien.
Je pense que j'ai raison parfois de te remettre en place de cette façon. C'est une façon très polie de te dire d'aller te faire foutre. Te dire de me laisser seule même si tu es assis à coté de moi. Je voudrais que tu apprennes quelque chose quand je te réponds -à rien-. Que tu apprennes la valeur de mes silences, quand toutes mes pensées se focalisent au loin. Je voudrais que tu apprennes à lire dans mes silences évasifs. Que tu saches lire mes soucis dans mes silences et non pas dans les mots. Que quand mes doigts s'étirent le long de mes tempes je me plonge dans des souvenirs heureux. Que des angoisses étranges m'attirent quand je ronge distraitement mes ongles. Que mes yeux perdus dans le vague du miroir je t'observe, simplement je t'observe de très loin, d'où je ne vois plus tes trop nombreux défauts. Je voudrais que tu saches que quand je te remets en place comme ça je ne t'aime pas moins. Je m'enferme dans le silence pour t'aimer différemment.

SONIC YOUTH // TOTAL TRASH

Publicité
Commentaires
Publicité