Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_BAD MOON RISING_
27 mars 2010

Like sex it's simple and complex

1993BrettAnderson04

COME TO MY ARMS TONIGHT
JUST YOU AND ME TOGETHER UNDER ELECTRIC LIGHT
AND SHE WILL DANCE IN THE POISONED DEN
JUST YOU AND ME FOREVER BY THE MOTORWAY THERE

Je ne crois pas que tu sois assez adulte dans tes sentiments. Tu penses que tu as le droit de me rendre la vie compliquée et de venir te plaindre après. Tu penses que tout ce cinéma que tu me fais te rend plus attachant ou je ne sais pas quoi. Tu penses que parce que je suis un peu attachée à toi ça te place au centre de mon univers. Tu es tellement persuadé d'être tellement, tellement important et tu penses que moi aussi je te trouve tellement tellement exceptionnel. Tu penses que tu es incroyablement malheureux mais tu te fous complétement de ce que je ressens.
Je pense que tu es sentimentalement handicapé. Et je pense que si tu n'es pas capable de me respecter, je ne crois pas que tu puisse encore être mon beau.

THE TEARS // REFUGEES

Publicité
Commentaires
Publicité