Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_BAD MOON RISING_
26 avril 2010

Life Is Automatic

fall067

WHEN IT'S CHRISTMAS IN HO CHI MINH
OH PAPA SAN PLEASE TAKE ME HOME
GO STRAIGHT TO HELL BOYS


J'enchaîne les dates avec des garçons dont je me fiche. Juste pour boire un verre avec quelqu'un qui ne me regarde pas comme si j'étais la dernière des connes, avec des garçons qui ne reprochent pas d'être un poids mort dans leur vie. J'essaie d'oublier l'égoïste égocentrique qui me sert de beau. Pour l'oublier je passe mes après midi aux terrasses des cafés, sur mes notes je lui écris des poèmes que je ne lui enverrai jamais.  Pourquoi je lui enverrai? Il est aussi sensible et cultivé qu'une assiette à soupe. Ils sont sûrement plus à leur place bien rangés dans mon portefeuille. Je voudrais être comme Ezra Pound. Pour voir comme c'est.

ELASTICA //  STUTTER

Publicité
Commentaires
Publicité