Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_BAD MOON RISING_
27 mai 2010

Heghlu'meH Qaq jajvam

2qth0ds

- Je suis amoureuse de Sheldon Cooper...
- Non t'es amoureuse de Jim Parsons, nuance!
- Non de Sheldon, je sais ce que je dis encore.

Je voudrais un amoureux qui regarde Battlestar Galactica avec moi, qui parle klingon pour lui envoyer des mots d'amour secret, qui joue à Oblivion, qui porte un t-shirt de Star Trek, qui cache un sabre laser sous son lit, qui connaît la différence entre un altmer, un bosmer et un dunmer, qui sait que les chats sont à la fois morts et vivants, que je suis ici et en même temps à coté de Jupiter. Je voudrai parler pendant des heures des points communs entre les Vulcains et les Jaffas. Manger chinois en regardant Stargate. Se fraguer la gueule à Quake, oui mais en amoureux. Faire des blagues sur le Gondor. Se dire que voyager dans d'autres dimensions en passant par les trous noirs ça doit être cool. Etre vraiment moi même. Tu as un doctorat de physique mais quand je te parle d'Anubis tu crois que je te parle d'un dieu égyptien. Shol'va.

William Shatner // That's me trying

Publicité
Commentaires
A
très très beau même. <3
F
c'est beau.
Publicité