Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_BAD MOON RISING_
5 juillet 2010

Some Velvet Morning

Lissy_Trullie_lookbook09pic1

HAND IN HAND IN A VIOLENT LIFE
MAKING LOVE ON THE EDGE OF A KNIFE
AND THE WORLD COMES TUMBLING DOWN


Je voudrai raconter ça d'un air détaché, dire que je l'ai fait parce que j'étais bourrée et triste et désespérée. A cause de cette bourbe dégueulasse qui recouvre mes sentiments et ma raison aussi des fois. Mais se serait mentir. Et je ne peux pas me mentir à moi même. Avec les années j'ai de plus en plus de mal à croire les mensonges que je me raconte pour me faire croire que ça va. Alors je me le dis, si je l'ai fait c'est que j'en avais envie. J'aurais très bien pu me comporter comme d'habitude et ne te parler que pour te dire justement de ne pas me parler et de ne pas m'approcher. Mais ce soir là, libérée du poids de mon mari avec qui je ne suis pas mariée, je ne sais pas trop. Dès que tu es entré j'ai su que ce soir c'était toi. Je ne me trompe jamais. Je n'ai même pas eu envie de rire quand tu m'a embrassé, même si c'était tellement bizarre. Après je ne sais plus et je me suis enfuie. Ton message. Je suis revenue le lendemain. je t'ai attendu jusqu'à trois heures du matin. Alors non en aucun cas ce n'était une erreur de cuite. Mais ce n'était pas non plus parce que tu me plaisais. Non je l'ai fait, peut être, pour voir ce qu'il dirait. Ou simplement pour me prouver que si je veux je peux être belle, et charmante, tellement que même toi tu me trouve ainsi. J'admets que c'était certainement une erreur, mais c'était la mienne, je l'ai faite consciemment. Et je l'assume.

THE VERVE // SONNET

Publicité
Commentaires
Publicité