Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_BAD MOON RISING_
1 août 2010

And The Infinite Sadness

billy_corgan_01

IF MAN IS FIVE
AND THE DEVIL IS SIX
THEN GOD IS SEVEN

Des photos de Billy quand il avait des cheveux. Des chansons de Sonic Youth et des Pixies. Un Tumblr. Une angine d'été. Courtney Love. Un t-shirt avec le drapeau américain dessus. Des playlists. La Semaine Sainte d'Aragon. Au revoir mon travail. Du verni noir. Plus de Facebook. Plus de beau. Plus d'amant. Plus d'amis. Jésus de Nazareth.  Ma maison en Allemagne. Un jean troué. Alice Glass. Une place pour la Divine Comedy. Myspace. Me teindre les cheveux en roux. Ou garder la même couleur de cheveux pendant plus d'un an. J'ai des bleus partout. Envie de mourir. TALES FROM ORDINARY [teenage] SADNESS. Mais j'ai 22 ans.

THE SMASHING PUMPKINS // MUZZLE

Publicité
Commentaires
Publicité