Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_BAD MOON RISING_
23 octobre 2010

The Heart Is A Lonely Hunter

tumblr_l7gjitkimp1qauqkgo1_500

BAD PEOPLE HAPPEN TO THINGS LIKE ME


Je tangue bizarrement entre joie et youpi et l'envie de mourir alors que je ne suis pas triste. C'est plus compliqué que ce que je croyais de partir vivre ailleurs. J'ai mal de Lyon des fois, même si la vie ici est mille fois plus jolie. J'ai du mal à vivre en dehors de mes repère. Comme les autistes il ne faut pas me sortir de mon contexte. Je préfère les gens horribles de là bas à ceux adorables que je trouve ici. Au moins les premiers me sont familiers, je sais quoi faire, quoi dire quand je suis en face d'eux. Je me trouve trop souvent muette, alors j'essaie de prendre sur moi. Mais après je suis trop en dehors de moi, j'ai l'impression de brasser beaucoup d'air. Juste pour me voir exister dans les yeux des gens d'ici. C'est un peu foutraque. Je ne suis pas malheureuse. Je me cherche simplement. Mais les codes sont différents. Je voudrais ne pas baisser les bras. Mais je voudrais rentrer chez moi des fois.
Le freak avec qui je vis écoute France Gall qui chante en allemand. Alors je aussi. N'importe quoi.

FRANCE GALL // ELLA, ELLE L'A

Publicité
Commentaires
F
moi aussi je ressens un peu la même chose. pour des raisons différentes. ça doit être dans l'air.
Publicité