Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_BAD MOON RISING_
4 décembre 2010

Loveless

2h2i6jb_large

AS THE FLAMES ROSE TO HER ROMAN NOSE
AND HER WALKMAN STARTED TO MELT


Toucher les fesses à Brett Anderson, c'était cool. Sinon à part le devant du Paradisio j'ai pas trop vu à quoi ça ressemblait Amsterdam. Si j'étais moins très distinguée je qualifierais ce concert d'humide. J'avais les hormones qui shakaient au son des chansons qui font battre mon cœur très fort. Sinon au niveau du journal de ma vie j'ai saigner des oreilles pendant le concert d'un endroit ou enterrer les inconnus. Le shoegaze en live j'arrête. Le froid polaire me décourage, je n'irai pas au concert des Tamborines ce soir. En plus j'en ai marre d'être ivre tout le temps et de coucher avec des indie kids en pull moche juste pour me faire croire que je ne l'aime plus et que j'avance dans ma vie.

A PLACE TO BURY STRANGERS // KEEP SLIPPING AWAY   

Publicité
Commentaires
Publicité